Exemple de dipole polarisé

Par exemple, dans un cristal parfaitement centrosymétrique, P est généralement défini par convention comme étant exactement zéro. Par exemple, si Alice interprète le solide en vrac pour se composer de dipôles avec des ions positifs au-dessus et les ions négatifs ci-dessous, mais le cristal réel a des ions négatifs comme la surface la plus haute, puis Alice dira qu`il ya une charge libre négative à la surface la plus haute. En d`autres termes, deux personnes, Alice et Bob, en regardant le même solide, peut calculer des valeurs différentes de P, et aucun d`entre eux auront tort. Le courant peut être calculé dans des simulations informatiques (comme la théorie de la densité fonctionnelle); la formule pour le courant intégré s`avère être un type de phase de Berry. Dans la Fig. La polarisabilité des particules individuelles dans le milieu peut être reliée à la susceptibilité moyenne et à la densité de polarisation par la relation Clausius-Mossotti. Le cas d`un milieu diélectrique anisotrope est décrit par le champ de l`optique cristalline. Les seuls mécanismes connus pour la création de dipôles magnétiques sont par les boucles de courant ou le spin quantique-mécanique puisque l`existence de monopôles magnétiques n`a jamais été démontrée expérimentalement. C`est exactement le champ d`un dipôle de point, exactement le terme dipôle dans l`expansion multipolaire d`un champ arbitraire, et approximativement le champ de n`importe quelle configuration de dipôle-like à de grandes distances. L`effet Pockels, la rectification optique et la génération de seconde harmonique), et χ(3) {displaystyle chi ^ {(3)}} est la susceptibilité du troisième ordre (décrivant des effets de troisième ordre tels que l`effet Kerr et le redressement optique induit par le champ électrique).

Debye a été le premier scientifique à étudier les dipôles moléculaires intensivement, et, par conséquent, les moments dipolaires sont mesurés en unités nommées Debye en son honneur. Le chimiste physique Peter J. L`unité SI de mesure est coulombs par mètre carré, et la densité de polarisation est représentée par un vecteur P. Par exemple, le dipôle zéro du CO2 implique que les deux moments dipolaires de liaison C = O s`annulent de sorte que la molécule doit être linéaire. C`est ce qu`on appelle l`équation constitutive pour les champs électriques. Alice et Bob seront d`accord sur le champ électrique microscopique E dans le solide, mais en désaccord sur la valeur de la zone de déplacement D = ε 0 E + P {displaystyle mathbf {D} = varepsilon _ {0} mathbf {E} + mathbf {P}}.

Author

Regal Security: At Regal, we believe that the synergy of security and property management builds a flourishing, vibrant, and safe environment.