Modele carte de vaccination

À l`arrivée dans un pays étranger, les agents de l`aéroport peuvent demander votre “carte jaune” ou “Yellow Card”, à la recherche d`un timbre et d`une date à laquelle les vaccinations requises ont été administrées. Ce document de voyage a été initialement appelé le «certificat de vaccination ou de revaccination contre la fièvre jaune» et a été délivré pour la première fois exclusivement pour le virus de la fièvre jaune, en tant qu`annexe au Règlement sanitaire international (RSI) (1969). Lorsque vous voyagez vers une destination internationale, le certificat de vaccination, communément appelé la «carte jaune», peut-être le deuxième élément le plus important à emballer. après un passeport. En 2007, un nouveau modèle appelé «certificat international de vaccination ou de prophylaxie» est entré en vigueur avec l`avènement du Règlement sanitaire international (2005). Cette carte jaune améliorée a été «de prévenir, de protéger, de contrôler et de fournir une réponse de santé publique à la propagation internationale de la maladie de façon proportionnée et limitée aux risques pour la santé publique, et qui évitent les interférences inutiles avec trafic et le commerce internationaux». Téléchargez un calendrier d`immunisation imprimable à partir du CDC et un modèle gratuit de vaccination ou d`enregistrement de vaccination pour Microsoft Excel®. J`ai conçu le modèle pour vous permettre de garder un registre électronique des vaccinations pour vous-même et vos enfants, ainsi que d`imprimer une copie chaque fois que vous en avez besoin. Si vous avez des enfants, le formulaire sera particulièrement utile.

La carte jaune est approuvée par l`Organisation mondiale de la santé (OMS), délivrée et estampillée par les autorités sanitaires des pays et peut être exigée pour l`entrée dans certains pays. Immunisations ou vaccinations jouent un grand rôle dans la vie de tout bébé. Entre la naissance et un an, un bébé recevra des vaccins pour une dizaine de maladies différentes si les recommandations données par le ministère de la santé sont suivies. En plus de garder votre enfant en bonne santé, la plupart des écoles ne permettront pas à un enfant de s`inscrire à moins qu`elle ne soit prise sur ses vaccins. Il n`y a pas de base de données nationale qui garde la trace des vaccins que votre enfant a reçu, et les médecins gardent rarement les registres des vaccinations donnés plus de 2 ans, il est donc important que chaque parent suive son propre calendrier de vaccination et de rester à jour avec leur vaccins pour enfants. Les calendriers de vaccination ci-dessus sont utiles pour voir quand diverses vaccinations sont données, mais pour garder un registre de vos vaccinations, vous pouvez utiliser un formulaire comme ceux énumérés ci-dessous: pour obtenir une information faisant autorité sur les vaccinations et les vaccins, voir le Vaccins et immunisations sur le site cdc.gov (centres de lutte contre la maladie et de prévention). Consultez leurs calendriers de vaccination. Par conséquent, il est important d`être préparé pour tout problème de santé qui pourrait survenir.

Author

Regal Security: At Regal, we believe that the synergy of security and property management builds a flourishing, vibrant, and safe environment.