Modele de molecule

Le menu modèle contient quelques fonctions générales pour le modèle 3D. Tout en complétant un doctorat en biophysique à la fin des années 1980, je me souviens avoir eu le temps de faire du café entre la mise en place d`un affichage d`une molécule complexe et la visualisation des résultats! Les simulations très complexes de la structure moléculaire et le mouvement qui sont possibles aujourd`hui aurait semblé tout aussi loin à l`étudiant diplômé d`une génération il ya que le vaste réseau connecté d`ordinateurs qui est utilisé pour les générer. Pourtant, même les calculs les plus longs d`aujourd`hui, en prenant des semaines ou des mois de temps de traitement informatique sur des ordinateurs puissants, ne peuvent pas simuler de nombreux processus biologiques avec précision, et d`énormes défis subsistent encore, en particulier dans l`interprétation des données. Les modèles englobent un large éventail de degrés de précision et d`ingénierie: certains modèles tels que l`eau de J.D. Bernal sont conceptuels, tandis que les macromodelles de Pauling et de Crick et de Watson ont été créées avec beaucoup plus de précision. MolView est une application Web intuitive et open-source pour rendre la science et l`éducation plus impressionnantes! MolView est principalement conçu comme plate-forme de visualisation de données sur le Web. Vous pouvez utiliser MolView pour effectuer des recherches dans différentes bases de données scientifiques, notamment des bases de données composées, des bases de données de protéines et des bases de données spectrales, et afficher les enregistrements de ces bases de données comme visualisations interactives à l`aide des technologies WebGL et HTML5. Cette application Web est construite au-dessus des bibliothèques JavaScript et des services en ligne énumérés ci-dessous. Le kit de modèle virtuel a été une source d`inspiration pour la naissance de ce projet. Dites aux autres de faire une molécule d`hydrogène à l`aide de deux boules blanches et d`un cure-dent. Répétez avec les deux boules blanches restantes. Écrivez la lettre H et le numéro deux sur le tableau à gauche de la lettre O (créant le symbole H2O) et expliquez que H2 signifie deux molécules d`hydrogène.

Les protéines et les acides nucléiques sont de loin les macromolécules les plus largement simulées. Les glucides, et les glycoconjugates-hydrates de carbone liés à d`autres grandes molécules, telles que les protéines ou les lipides-restent dans une certaine mesure négligés, ou des molécules de Cendrillon, mais ils sont la clé de nombreux processus biologiques et de les simuler peut conduire à des importants vision biologique. Comprendre les interactions protéine-glucides est nécessaire, par exemple, pour comprendre le mécanisme d`action des seuls médicaments à petite molécule de toute utilisation réelle contre la grippe, Relenza (zanamivir) et Tamiflu (oseltamivir). Ce sont des inhibiteurs de la neuraminidase du virus de la grippe, l`enzyme qui cale un sucre simple (acide sialique) de la surface des glycoprotéines pour éliminer les virus grippaux en herbe des cellules hôtes. Jacobus Henricus Van`t Hoff et Joseph le bel ont introduit le concept de chimie dans l`espace — la stéréochimie en trois dimensions. Van`t Hoff a construit des molécules tétraédriques représentant les propriétés tridimensionnelles du carbone. Les molécules sont composées de deux atomes ou plus qui sont collés par paires d`électrons, et peuvent être constitués d`atomes de la même ou différents éléments chimiques.

Author

Regal Security: At Regal, we believe that the synergy of security and property management builds a flourishing, vibrant, and safe environment.